:: RP Papers :: Presentation :: Accepted presentations View previous topic View next topic Go down

Thresh le psychologue

Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Thu 25 May - 12:57
wip
Thresh. Etheryion

« Le monstre sous le lit, c'est moi. »



۞ NOM : Etheryion
۞ PRÉNOM(S) : Thresh
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : 29
۞ SEXE : Beau male musclée Chose?!
۞ VILLE D'ORIGINE : Shadow isles
۞ RACE : Était un humain
۞ ORIENTATION : Attiré par les âmes des enfants +_+
۞ GROUPE :Psychologue
۞ RANG : Missed Hook

۞ CODE DU RÉGLEMENT  :
Dévoré par Xayah.
۞ AVATAR : ///
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Premier forum Merde divine

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS


Thresh est quelqu’un une chose étrange. Il est de nature... Euhh a vrai dire on ne sait pas il est un peu de tout ( comment sa un peu de tout? Bah tout dépend du moment de la journée ;) ). Il est ouvert d'esprit et attend toujours que l'autre est donné plainement son avis avant de le contre dire (comme un psychologue quoi...). Mais quant on le cherche on le trouve il fera tout pour ce venger si on mui fais quelques chose, mieux vaut ne pas lui cherché (mais vraiment sinon il va s'amuser avec vous). Et il ADORE SA LANTERNE !!! Il le prend partout ou il va mais son crochet il le cache dans sa vest parceque sa fait un peut trop psycho. A ce qu'il parait il aurait déjà enfermer un élevé dans sa lanterne par "accident".

STORYLINE OF THE CHARACTER


L'histoire de Thresh ? A vrai dire il ne s'en souvient pas..

Quand Thresh c'est ''réveillé'' il se trouvait dans un hôpital avec lui juste une lanterne qui était relié avec une chaîne a un crochet.
Les médecins lui demandaient qui il étai mais il ne s'en souvenais pas tous ce dont ce dont​ il souvient c'est qu'il s'appelle Thresh. Il se regarda dans un miroir et vis sony visage il ne savais pas pourquoi il avait un masque qui flotait dans du fru pour visage. Les médecins l'on gardé pendans une semaine le temp de lui trouver un logement et savoir si il y avait quelqu'un qui le connaissaient, mais personne ne se montra. Thresh n'avais rien apars sa lanterne avec un crochet. Il decida de reprendre une vie ''normal''.
Thresh commenca des étude de psychologie. Pourquoi ? Bah il c'est dis : Un psychologue avec une tête de psychopathe mhh.. Pourquoi pas ! Mais un jour pendant ces études Thresh fesa une rencontre pour dire bien casse-pied : Un personne personne de l'établissement ou il étudie​, le cherchait tois les jours. Chaque jour il l'évitait et ne répondait pas a ces insulte jusque au jour ou il fis une chose qu'il regretta dès la seconde d'après. Cette personne a ''emprunté'' la lanterne de Thresh soit la chose qu'il aimait le plus au monde. Pendant un de ses cour cette personne la subtilise discrètement puis quand thresg fini ces cour, il allait prendre sa lanterne qui se trouvait dans son casier mais, son casier avait été forcée. Il s'avait deja qui lui avait pris sa lanterne. Il se diriga donc vers ce trisomique et quand il le vit il s'amusait avec la lanterne, Thresh tenta de remprendre sa lanterne mais le c***llon ne voulais pas. C'est alors que Thresh entra dans une colère noire il voulais plus que tout récupérer sa lanterne et tous d'un coup l'idiot tomba a terre et la lanterne s'ilumila un bref instant. C'était comme si on lui avait arraché son âme. La bande de l'idiot s'enfuya en courant Thresh reprit sa lampe et regarda à l'intérieur et il vis un sphère​ bleu verdâtre à l'intérieur il avait compris qu'il avait pris l'âme de l'idiot il essaye de lui la rendre et il réussit l'idiot reprit conscience et avait l'air traumatisé. Thresh étai content il ne viendrai plus le casser es pied et il a apris que sa lanterne servait a arraché les âme de personnes de retour chez lui Thresh prit un rat et retenta ce qu'il avait fait avec l'idiot.
Il reussi de nouveau et un moment quand il fait ces étude il avait mis sa lampe de côte il voulais la reprendre mais il ne pouvait pas l'ateindre quand la lanterne vena a lui d'elle même. Il avait comprit que cette lanterne n'avais rien d'ordinaire. Mais pluq tard dans la nuit la Police debarqua cher lui et l'arrêta pour harcèlement et agression mais pourquoi ?? Thresh aprenit plus tard (au bureau de police) que quand il avait mis l'idiot dans la lampe il l'avait en fait torturé enfin son​ âme. Thresh avait recu une peine de prison de 8 ans pour quelques chose qu'il avait fais inconscienment. Il c'était dis que sa peine aurait ete réduit a 5 ans pour bonne conduite.
Mais a place c'est un proviseur d'une certaine League academy qui lui aurait permis de se rattraper il accepta et en plus il avait trouvé un travail: Il avait reçu le poste de psychologue. Thresh étai ravi il avait un travail (bien payé en plus) et il avait fais a peine un jour de prison, c'est les gardiens​ de prison qui doivent avoir le seum. Thresh reprit une vie normal a coller/donné un rapport d'incident pour les élèves qui foutait la merde.



۞ PSEUDO IN GAME : TheShadow0506
۞ AGE DU JOUEUR : 13
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mes cousins m'ont harcelé
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? EXCELLENT.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je sais pas
۞ AUTRE CHOSE À DIRE ? Faite gaffe a sa lanterne +_+

Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Sat 27 May - 0:38
Bienvenue.
Tu as une semaine pour finir ta fiche.
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Sat 27 May - 19:54
bwuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Sat 27 May - 19:54
je suis obliger de faire une histoire ?
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Sat 27 May - 21:26
Oui sale ***. :)
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Sat 27 May - 21:38
c fait l'histoire tu peux juste me passer les truc que ta utiliser pour mon image? Pour que je fasse l'autre image stp...
Back to top Go down
Jinx
Messages : 107
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 21
Localisation : Lel.

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronzie God





Jinx
Bronzie God
Sun 28 May - 11:03
Wtf je la vois pas l'histoire moi. J'crois que ta fais bugger le code de la fiche. Ou c'est moi qui bug +_+.
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Sun 28 May - 17:17
nan sa a buger je sais pa pk jai passer 2 heure dessus je dois tous refaire(je vais faire un copier coller et un peu modifier)
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Sun 28 May - 19:25
VOILA J'AI TOUT REFAIS ENFIN...
Back to top Go down
Jinx
Messages : 107
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 21
Localisation : Lel.

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronzie God





Jinx
Bronzie God
Sun 28 May - 20:46
Alors. Le mental ça passe même si c'est très court. Et l'histoire par contre, non. Juste, non.

Déjà t'a copié collé le lore de LoL et en plus, t'a pas adapté l'histoire à notre contexte. Notre monde est certe magique mais ta juste pas le droit de faire ça. Créer ta propre histoire avec, comme piliers le contexte

Ta fiche est donc toujours en attente. L'histoire est à refaire et la personnalité à développer si tu peux.
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Mon 29 May - 20:56
Il te reste 3 jours.
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Tue 30 May - 19:00
Je peux avoir un delay pour la bannière svp

Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Tue 30 May - 20:08
Il te reste 2 jours.

Non je déconne. C'est pas grave si tu la fais pas la bannière... Je t'en ai mis une temporaire parce que tu saoules omg. Vas apprendre à hook stp.
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Tue 30 May - 21:00
XD.... En plus c'est vrai faut m'aprendre a hook..
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Tue 30 May - 21:10
J'ai mis une autre image elle est moche mais c'est mieux qu'une une image étirée
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Tue 30 May - 22:06
Refusé.

On autorise la magie. Les races un peu étranges aussi. Mais là.

Tu viens en gros, d'expliquer que Thresh était un meurtrier psychopathe. Wow.

Je te laisse changer ton histoire. Regarde celles des autres membres pour t'aider. Ton passê doit être plus... Banal.
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Wed 31 May - 11:16
Voila la ya interet que sa passe...
Back to top Go down
Jinx
Messages : 107
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 21
Localisation : Lel.

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronzie God





Jinx
Bronzie God
Thu 1 Jun - 14:31
D'après moi, ça passe pour l'histoire. Donc je pense que je valide. On attends Xaxa maintenant.

L'histoire est assez, étrange. Tu décris tout surtout l'anecdote de l'idiot torturé. Tu ne parles pas de la journée en prison, (si Thresh s'en voulait, ou au contraire, s'en moquait totalement) et tu ne parles pas non plus de la semaine a l'hopital Est-ce que Thresh se posait beaucoup de questions? Se demandait des choses par rapport a ça famille? etc... Le caractère aussi développé.

Bref selon moi c'est OK.
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Thu 1 Jun - 21:48
Merci et pourquoi je decris boucoup l'anecdote de l'idiot : c'est que sa a boucoup plus a thresh et c'est a ce moment qui ce rend comte que il a des pouvoir. Il n'a passer que quelques heures en prison et il s'en foutait totalement de passer quelques années en prison. Et pour sa semaine en a l'hôpital... Bah .... Ta raison.
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Thu 1 Jun - 23:08
Validé.
Back to top Go down
Poppy
Messages : 44
Date d'inscription : 2017-05-25
Age : 20
Localisation : Urnanus

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Thresh le psychologue Left_bar_bleue100/100Thresh le psychologue Empty_bar_bleue  (100/100)
Poppy





Poppy
Poppy
Fri 2 Jun - 18:31
YES ENFIN
Back to top Go down





Sponsored content
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Star ★ Guardians :: RP Papers :: Presentation :: Accepted presentations-
Jump to: