:: RP Papers :: Presentation :: Accepted presentations View previous topic View next topic Go down

Lee Sin, My greatest strength is my handicap

Anonymous





Invité
Guest
Wed 21 Jun - 1:34
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
LEE SIN

« Éveillez vos sens »



۞ NOM : Morimoto
۞ PRÉNOM(S) : Lee Sin
۞ SURNOM : l'aveugle ( Il ne le prend pas mal ), sinon en fonction des affinités
۞ AGE : 22
۞ SEXE : Homme
۞ VILLE D'ORIGINE : Ionia
۞ RACE : Humain
۞ ORIENTATION : Femme
۞ GROUPE : Élève
۞ RANG : Jsais pas encore :D
۞ MAISON : Dragon

۞ CODE DU RÉGLEMENT  : Avalé par Xayah.
۞ AVATAR : Lee Sin
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Je rp depuis 4 ans, je suis très flexible, je peux faire des rp courts comme long, très long et dans tout les genres, drama, combat, relationnel, comique, horreur, tranche de vie, hentai, voyant, non voyant, morse, fantaisie, réaliste, futuriste, passéiste, j'inventedestrucsenistes, j'ai déjà fait à peu près tout les genres et rien ne me dérange vraiment :3. J'ai un bon niveau que ce soit en rp ou en rpcb. Pour les délais de réponse je suis versatile mais je répond généralement assez vite. Je ne demande pas à mes partenaires d'écrire autant que moi, du moment que le rp leurs plais ça me va ^^ Y'a que sur les fautes où de temps en temps j'ai un peu de mal mais je suis pas un grammar Nazi non plus :p il faus juste fair un peut attension à commant on écris ♥

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Au premier abord, Lee est quelqu'un de sérieux, qui a l'air d'accorder peu d'importance aux relations et tout ce qui en découle, amour, amitié, rivalité. Il a peu d'amis et encore moins d'ennemis. Il a reçu une bonne éducation, et bien qu'elle fût très libre,
il est très attaché à certains principes et autres convictions. Peu de gens osent l'aborder tel quel, dû à son physique impressionnant et cette impression d'inaccessibilité, pourtant dès qu'on gratte un peu derrière cette carapace se révèle un tout autre homme. Mais beaucoup s’arrêtent avant car il fait en sorte que seul ceux qui le méritent gagnent son affection.

Malgré cette distance qu'il impose aux autres, il reste quelqu'un de très altruiste et aidera souvent quelqu'un qui est dans le besoin, que ça soit pour les cours, ou autres problèmes qui ont des solutions.

Il a certes peu d'amis, mais il leurs montre une attention très forte et n'hésitera pas à donner de lui même pour aider son prochain. Il est beaucoup dans l'intime et sera toujours sincère, sans pour autant être blessant. Il accorde énormément d'importance aux relations et il ne trahira jamais quelqu'un. En revanche il attend la même chose en retour, le tromper lui ou sa confiance est une chose qu'il ne pardonne pas ou très difficilement. Cependant il saura divertir ceux qu'il aime et fera toujours en sorte de rendre leurs vies plus légère et facile.

Dans son quotidien, l'aveugle est ordonné et sérieux. C'est un acharné du travail, il peut passer des heures à la même place pour comprendre quelque chose, ou résoudre un problème. Pour autant il est loin d'avoir des allures d'intello, n'exposant jamais son talent ou son apprentissage sans qu'on lui demande. Il aime le calme et préférera souvent se reposer dans un lieu calme pendant les temps libres plutôt que participer à un club.

Il y a une chose que Lee cache mais qui a quand même été beaucoup évoqué avant, sa capacité à apprendre. Même si il n'aime pas forcément cela, Lee est un génie de l'apprentissage, en plus d'avoir une très grande sensibilité à la magie. Dès son plus jeune âge il a rapidement atteint le niveau de ses mentors et porte en lui tout les espoirs de sa famille, mais personne ne le sait et ce n'est pas une chose dont il se vente, car il préférerai mener une vie calme. Pourtant cette dernière lui a toujours dis qu'il pouvait vivre sa vie comme il souhaitait, mais il voulait que celle-ci soit fière de lui et c'est donc engagé dans l'académie.

Une dernière chose pour la route, l'aveugle est friand, trèèès friand de pommes.
 
STORYLINE OF THE CHARACTER
Sa main caressa doucement le bord du bateau qui l'emmenait sur l'île ou se trouvait l'académie. Il inspira profondément, l'odeur de l'écume, le clapotement de l'eau sous le passage du transport, tout semblait si clame ici.
Le vent glissait doucement sur sa peau et il sourit, au loin il entendait déjà les bruits de l'école, pourtant imperceptible pour un homme normal. Mais il n'était pas normal, son bandeau en étant la seule preuve.


Il avait parcouru un long chemin pour arriver ici, un très long chemin. Il est né dans une famille grande quoique modeste d'Ionia dans un quartier connu pour pratiquer les rites anciens, et en harmonie avec le quartier des Vastayas. Tout le monde dans sa famille pratique les arts martiaux, c'est une chose qui se transmet de père en fils, de plus ces membres sont plus sensible que la moyenne à la magie. Ainsi exposé, le tableau peut être beau à voir, pourtant quelque chose de plus sombre se cache dedans.

Lee a été abandonné à la naissance, il fait bien parti de la famille Morimoto mais ses parents sont partis peu de temps après sa naissance. Il a donc été élevé par un oncle qui n'a jamais eu de fils et qu'il considère comme son père bien qu'il connaisse la vérité. Personne ne lui à jamais parlé de ses parents, de qui ils étaient ou ce qu'ils sont devenus, et jamais il n'a demandé à en connaître plus.

Dès son plus jeune âge, Lee a suivit une éducation stricte, un apprentissage assidu des matières 'scolaires', un entraînement intensif aux arts martiaux et de l'initiation à la magie. Au départ il n'avait pas vraiment son mot à dire, les jeunes hommes ou femmes de la famille devaient tous suivre ce parcours jusqu'à leur 13 ans.

Au départ tout allait bien, Lee excellait dans tout les domaines, sans distinction, et son approche de la magie était la plus forte depuis des génération, aucuns doutes qu'il pourrait devenir un grand mage, mais sa famille n'y connaissant pas grand chose, ne s'en préoccupa que peu. Ce qui provoqua une grande catastrophe.

Lee apprit lui même la magie, trouvant quelques sorts, réussissant d'abord à faire bouger une petite flamme, puis de l'eau, avant de lui même créer le feu. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait un pouvoir ... Puissant, beaucoup plus que puissant. Ne le sentant pas il continua ses expériences, jusqu'au jour ou son grand père le retrouva au milieu du jardin, hurlant à la mort les yeux calcinés. A compter de ce jour, Lee ne verrait plus rien.

Sa famille chercha alors un mage, un des meilleurs, ainsi qu'un maître en art martiaux d'Ionia et les embauchèrent. En discutant ensemble, les deux hommes firent un paris que personne n'avait encore fait, faire de Lee un mage guerrier capable d'user de force et de magie, car ces deux là ne feraient qu'un. En effet, pour que le jeune enfant exploite son potentiel au maximum, il fallait qu'elle face partie intégrante de lui. Un seul problème, c'était pile ou face, la réussite, ou la mort.

L'enfant déjà bouleversé dû faire face à ce dilemme mais une autre condition entra en jeux, il était aveugle, oui, mais si l'expérience réussissait, non il ne retrouverait pas la vue, mais celle-ci ne serait plus un handicap, car il aurait un autre moyen de voir. Sachant cela il accepta. Cela dura 2 jours et une nuit, tout ce temps les deux hommes firent en sortes que la chair de Lee soit emplie de magie, que cela devienne son nouveau sang. Jusqu'à la soirée du deuxième jour.

Cela fût long et douloureux, mais au final, c'était une réussite. Les années qui suivirent, le maître en art martiaux appris à Lee à se servir de tout ses autres sens ainsi que celui dont il avait hérité, la perception. Celui-ci lui permettait de 'sentir' tout ce qui l'entourait. Sans même émettre un bruit, ou toucher quelque chose, il pouvait savoir quels genres d'environnement l'entourait, il pouvait même percevoir les racines qui sortaient légèrement de la terre. Mais c'était sans les détails et sans les couleurs, il voyait juste des formes qui remplaçaient tant bien que mal sa vision perdu. En plus de cela, il lui ordonna un entraînement stricte et difficile pour que son corps supporte sa nouvelle condition, si il n'était pas en forme physiquement, il aurait plus de mal à supporter la magie.

Le mage, lui, enseigna beaucoup de chose à Lee. Déjà les sorts, il fût surpris de voir que Lee maîtrisait aussi bien les arcanes que les magies plus naturelles et spontanées. En plus de cela il lui apprit à utiliser la magie qui parcourait son corps, sous forme de magie martiale, comme son onde sonore ou sa rage du dragon qui sont le résultat de sa condition physique et de sa puissance magique. Cependant il lui rappelait chaque fois un chose : Plus on utilise une magie puissante, puis le contre coup sera violent. Faire une flammèche n'aura pas les même effets que provoqué un tourbillon de feu. Si il épuise sa magie, contrairement aux autres mages il n'aura pas à attendre, cela provoquera chez lui une mort sûre, c'était le prit à payer pour la contrôler totalement. C'est une règle importante pour Lee qui le limite beaucoup à l'usage de la magie, puissance ne rime pas avec infini ou immortalité.

En plus de cela, Lee continua d'étudier soigneusement, sa progression ne cessant jamais. Il accordait autant d'importance à son physique, qu'à sa magie, qu'à son cerveau. Il n'oubliait pas d'apprendre les fondamentaux de la société, et tout celà ne lui monta pas à la tête, il restait humble, respectueux et amical. Le jeune homme vit les années défilés rapidement sous ses occupations et pourtant c'était de son plein gré.

Puis arriva ses 21 ans, ses deux maîtres n'avaient plus rien à lui apprendre, tout deux se sentant maintenant bien en dessous des capacités de l'homme. Il mettait sans mal le premier à terre lors d'un combat. Il ne lui fallait pas plus de temps pour que le deuxième ne soit plus en mesure de lui apprendre des sorts. Et pourtant Lee avait encore soif de savoir, d'apprendre, il sentait qu'il pouvait encore en connaître encore plus. Et en même temps il voulait commencer vraiment sa vie, car ses relations se résumaient principalement à sa famille, bien qu'il eut l'occasion de traîner dans le quartier pas mal de temps pendant toutes ses années.

En effet au milieu de tout ça il avait quand même un petit cercle d'ami, parmis eux son meilleur ami, qu'il connaissait depuis toujours et qui l'a toujours soutenu, même après son accident, et une fille ... Avec qui il a eu une relation difficile. D'abord ami, puis amoureux, ils eurent leurs premiers ébats mais l'aveugle était beaucoup trop dans on apprentissage et ne lui avait pas porté assez d'attention, elle décida alors de rompre. Lee en souffrit mais il restèrent quand même bons amis.

Mais il était à un point incertain de son histoire. Que devait-il faire ? A cette même période, son oncle lui fit une confidence. Il lui apprit que sa soeur étudiait à la League Academy. D'abord il fût choqué d'entendre qu'il avait une soeur puis réfléchit. Il voulait encore apprendre et même si il ne l'avait jamais avoué, il se posait beaucoup de question sur ses parents, parents qui l'avaient abandonné mais qui apparemment avaient gardé ou fait une fille. Il semblait que le destin voulait qu'il aille là bas. Et c'est ce qu'il fit.

Il partit donc pour ce lieu avec ses bagages, sa cécité, sa magie, ses principes, ses connaissances, sa soif d'apprendre, son envie d'avancer dans la vie, et son passé. Tout ça ne pourrait qu'évoluer en allant dans cette académie, c'était pourquoi il était dans ce bateau.

Quelques mois plus tard

Tout ne c'était pas exactement passé comme prévue. Déjà les cours, il se rendit compte qu'il était beaucoup en avance par rapport à ceux de sa classe, ce qui le désola un peu. Mais il se débrouilla, parlant avec les profs et allant chercher des livres dans la bibliothèque pour progresser.

Ensuite les relations. Sa carrure imposante, son air sérieux mais détaché ne lui avait pas valu une grande côte de popularité, et il n'avait pas encore d'amis à proprement parler, le fait qu'il s'investisse beaucoup dans son entraînement physique et magique n'arrangeait pas beaucoup les choses.

Et enfin sa soeur, depuis tout ce temps il ne l'avait pas encore trouvé, mais il ne se décourageait pas. Elle était là, quelque part. Il en était certains. Il était motivé plus que jamais à résoudre tout ses problèmes, malgré que ça ne soit pas facile. Il allait s'en sortir, il le ferait.

Couché sous un arbre il leva la tête vers le ciel en soupirant, et murmura pour lui même.

"Je ne suis pas venu ici pour échouer, je vais réussir coûte que coûte"

۞ PSEUDO IN GAME : Ser Livivore
۞ AGE DU JOUEUR : 19
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenaria
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sur internet :kappa:
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Dès que je peux
۞ AUTRE CHOSE À DIRE ? Dans le contexte, la ligne de Shurima est pas complété :v
Back to top Go down
Ahri
Messages : 115
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 25
Localisation : The gym, training ! Nah joking. Just eating ice cream sundae.

Character sheet
Name: Ahri
Attack Power: 1
HP:
Lee Sin,  My greatest strength is my handicap Left_bar_bleue100/100Lee Sin,  My greatest strength is my handicap Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronze ★ Faker





Ahri
Bronze ★ Faker
Wed 21 Jun - 12:50
Bienvenue à toi !

Alors je n'ai rien de spécial à dire à propos de ta fiche. C'est très bien écrit, ça se lit bien, on est intéressé par ce qui va arriver à Lee et en plus, il y a tré peux deuh fote dortograf dans ta fiche.

Concernant notre contexte, je n'ai pas eu le temps d'apporter tous les détails et je pense accorder au  premier Shurimien du forum d'étoffer tout ça. J'ai bien commencé à parler des autres villes mais je n'en suis pas tout à fait satisfaite.

Tu es donc ajouté au groupe des élèves dans la Maison Dragon. Tu dormiras dans la chambre de couleur jaune et, comme tu as 22 ans, tu seras inscris dans la classe bleue !

Tu peux RP librement sur le forum, aller t'amuser partout, chercher un partenaire de RP par là, te présenter toi, en tant qu'être humain par ici ou écrire ton merveilleux journal.

Bref, encore bienvenue ! ♥

Je laisse ce sujet ouvert pour encore un jour si quelqu'un veut répondre.
Back to top Go down
Jinx
Messages : 107
Date d'inscription : 2017-02-08
Age : 21
Localisation : Lel.

Character sheet
Name: Your name
Attack Power: 1
HP:
Lee Sin,  My greatest strength is my handicap Left_bar_bleue100/100Lee Sin,  My greatest strength is my handicap Empty_bar_bleue  (100/100)
Bronzie God





Jinx
Bronzie God
Wed 21 Jun - 17:07
Bienvenue Lee! Pour la partie de l'administration, Xaxa' a tout dit je pense. Ravi d'avoir un nouveau membre ici d'ailleurs. ♡.

J'ai trouvé ton histoire très interessante. J'ai hate de RP avec toi. A plus. ♡
Back to top Go down
Anonymous





Invité
Guest
Wed 21 Jun - 18:38
Merci à vous o/

See u soon in rp :D
Back to top Go down





Sponsored content
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Star ★ Guardians :: RP Papers :: Presentation :: Accepted presentations-
Jump to: