XAYAH
« Je suis toujours partante pour aller danser »
۞ NOM : Revian ۞ PRÉNOM(S) : Xayah ۞ SURNOM : Xaxa ? Uuh. ۞ AGE : 17 ۞ SEXE : Femme ۞ VILLE D'ORIGINE : Ionia, quartier Vastaya. ۞ RACE : Vastaya ۞ ORIENTATION : Un peu des deux... ۞ GROUPE : Élève
۞ CODE DU RÉGLEMENT : Dévoré par Xayah. ۞ NIVEAU RP : Court. Flexible. Comique.
| |
PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Au premier abord, Xayah est calme. Un peu difficile à approcher, froide et un poil dure peut-être. Pourtant, c'est en fait une fille très sensible qui n'hésite pas à se battre pour une cause qu'elle trouve honorable. Xayah aime vivre cachée, discrète. Un peu timide parfois ? Elle apprécie pourtant la compagnie et est consciente que son attitude réservée en rebute plus d'un. Elle s'inquiète parfois à ce propos, mais être froide, rude et directe, c'est du "Xayah". Pas le choix.
Au niveau de ses relations, Xayah est très impatiente, elle déteste qu'on prenne du temps à lui obéir par exemple. Aussi elle n'aime pas recevoir des ordres, elle les exécutera seulement si elle est d'accord avec ces actions. Elle est libre comme l'air et sait utiliser d'un libre arbitre.
Elle est facilement gênée lorsque l'on s'attache à elle. Elle est aussi parfois gênée par ses propres sentiments et s'embarrasse facilement. Étrangement, elle tient tout de même aux gens qui l'entourent. Elle est possessive. Cela tient peut être par son envie de vouloir tout contrôler.
Si vous insultez la demoiselle, prenez garde, elle n'hésitera pas à s'énerver malgré ses aspects calmes au premier abord. Elle ressortira vos erreurs longtemps juste pour vous faire chanter. La belle est rancunière. Et un peu paranoïaque aussi.
Xayah est très embarrassée à propos de tout ce qui touche à la romance. Elle en est pourtant très intéressée et passe parfois son temps libre à lire quelques romans idiots sur l'amour. Elle serait très gênée si quelqu'un se mettait à la voir faire et l'espionner.
Malgré son apparence agile et un peu musclée, Xayah ADORE la mauvaise nourriture. Un bon fast food avec dessert chocolat bien gras, c'est la vie. Mais pas très cool. Et pas très "Xayah" à son goût. Du coup, comme d'habitude, elle se cache pour grignoter.
En fin de compte, Xayah est une fille banale. Elle a son propre humour (hilarant) et ses tics adorables. Elle n'est pas très honnête avec elle même, mais c'est une bonne personne au fond.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Xayah est une pure Vastaya. Elle est née dans un quartier Vastaya plutôt modeste et put observer toutes les inégalités présentes entre les vastayas riches et les pauvres. Sa famille faisait plutôt parti du deuxième groupe. Les vastayas les moins riches avaient un très grand respect pour leurs traditions, leur langue originelle, leurs croyances et leur amour pour la nature... Contrairement aux vastayas riches qui voulaient évoluer et devenir une culture plus moderne.
Bien que la famille de Xayah fut attachée aux coutumes, ses parents savaient que leur peuple ne pourrait pas évoluer sans la modernité, les nouvelles technologies ect. Xayah dut donc apprendre à respecter à la fois les traditions et vivre en apportant des connaissances nouvelles à sa famille. Elle étudia dans une école très moderne qui était clairement trop chère pour sa famille. Bien qu'il y eut des moqueries sur sa classe sociale, Xayah n'hésitait pas à se défendre, et elle put remarquer que certains vastayas riches n'étaient pas différents des plus pauvres. Elle apprit à accepter toutes les différences et à ne pas juger sur des critères sociaux.
C'est durant cette période qu'elle fit la connaissance de Rakan.
Un jour, alors qu'elle était chargée de nettoyer la salle de musique, elle put le voir danser majestueusement devant un petit groupe de filles. Elle devait avouer que, même elle, avait été captivée par ce spectacle. Elle reprit cependant rapidement son travail, puisqu'elle trouvait ce genre de séducteur stupide.
D'une manière ou d'une autre, Rakan semblait avoir remarqué Xayah, qui se confondait bien dans la foule. Et, par la force des choses, Rakan et Xayah mangeaient tous les midis ensemble sur le toit. Il lui parlait de choses absurdes, de choses qui ne la concernaient absolument pas... Il était... Spécial. Mais Xayah ne put jamais faire connaissance avec lui. Elle... L'ignorait un peu. Elle ne lui parlait pas vraiment. Elle ne lui répondait pas vraiment. Pourtant, elle détestait lorsque des folles hystériques le monopolysaient. Ça lui donnait des envies de meurtre. Pour être honnête, elle aurait apprécié avoir le courage de lui parler. Elle l'appréciait bien. Il avait l'air d'être... Quelqu'un de bien.
Rakan était hyper populaire. Il était donc sans cesse avec des amis, des connaissances... Parfois, il ne venait pas sur le toit, parler de ces choses absurdes et stupides. Il lui manquait. Après l'avoir cotoyé, son absence la rendait vraiment seule. Elle qui d'habitude appréciait le silence. Mais au fond, ils n'avaient pas vraiment parlé. Il ne connaissait rien sur elle. Ils n'étaient que des connaissances.
Lorsque Xayah fut diplômée, elle apprit qu'elle fut acceptée à la League Academy. Elle allait enfin vivre de ses propres ailes. C'était le moment d'apprendre à vivre et à imposer sa justice. Ce qu'elle comptait bien faire.
| ۞ PSEUDO IN GAME : Queen Makoto ۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'ai fondé... Espèce de Mu'takl. ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? De la crème chantille. ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que possible. Un peu absente en cette période. ۞ AUTRE CHOSE À DIRE ? Pomme de pin.
|